Fête du Citron 2019 : ses corsi féeriques font défiler dragons et…


Fête du Citron 2019 : ses corsi féeriques font défiler dragons et lutins

FETE DU CITRON – Jusqu’au 3 mars 2019, la Fête du Citron bat son plein avec ses corsi de 10 chars dignes des plus grands carnavals animés. Qui aurait cru que les citrons avaient un tel potentiel de festivité sous leur écorce colorée ?

[Mis à jour le 18 février 2019 à 11h41] Sur le thème des Mondes fantastiques, la Fête du Citron fait défiler un dragon de 22 mètres de long, Poséidon ou encore, un cheval enchanté durant ses fameux « corsi ». Ne manquez pas les prochains programmés les 24 février et 2 mars à 14h30 et les 21 et 28 février à 21 heures. Une quinzaine de sculptures monumentales constituées d’oranges et de citrons immortaliseront des dragons, centaures, lutins, elfes, loups garous et autres magiciens peuplant les rues et les jardins de Menton.

Tiffany (Mariés au premier regard), pourquoi la prod’ ne l’a pas mariée à Justin

Tiffany a participé à la première saison de Mariés au premier regard. Les experts ont jugé bon de lui présenter Thomas. Si l’aventure avait bien commencé, car les anciens participants se sont mariés, le jeune homme a vite mis un terme à leur histoire en rentrant de leur voyage de noces. Une situation qui avait bouleversée l’auxiliaire de puériculture.

Emma et Laurent (Mariés au premier regard) : Gros projets, un cap franchi !

Mariés au premier regard 3, Marlène au coeur dune polémique : Elle sexplique !

Marlène (Mariés au premier regard 3) au coeur dune polémique : La prod réagit

La jeune femme a finalement trouvé l’amour dans les bras de Justin, un autre participant de l’émission qui n’avait pas eu plus de chance. Et le destin a bien fait les choses car, comme nous l’a confié la productrice Kamila Fiévet-Palies, Tiffany n’avait qu’un petit pourcent de compatibilité en moins avec le prof de sport : « Tiffany et Justin avaient 82% de compatibilité. Elle avait un pourcent de plus avec Thomas, on a décidé de plutôt la mettre avec lui… bon, la vie a finalement prouvé qu’avec Justin, c’était peut-être mieux pour le long terme.« 

Les tourtereaux vivent en effet un véritable conte de fées. Peu de temps après leur rencontre, ils se sont rapidement fiancés et ont emménagé ensemble. Fin janvier, Tiffany et Justin ont annoncé qu’ils allaient devenir parents. Une petite fille qui a vu le jour le 14 juillet dernier. « Mon accouchement était éclair. Elle était prévue pour le 17 août et elle est née le 14 juillet. Donc elle est arrivée un peu en avance. C’était après un feu d’artifice avec Justin. On était avec nos familles et, en rentrant, je lui ai dit que j’avais mal. On ne s’est pas inquiété tout de suite parce que j’ai eu des contractions pendant quasiment toute ma grossesse. Finalement, je lui ai dit : ‘J’ai vraiment très très mal, il faut qu’on y aille.’ On y a été, je suis arrivée aux urgences en hurlant. J’étais à 5 centimètres et deux heures après, elle était là. Ça a été vraiment très rapide« , nous a confié Tiffany. Leur mariage a été célébré en mai dernier.

Toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.com.

Article source: http://www.purepeople.com/article/tiffany-maries-au-premier-regard-pourquoi-la-prod-ne-l-a-pas-mariee-a-justin_a322655/1

Dominique Clavé, nouveau président du Comité des fêtes

Le Comité des fêtes a tenu son assemblée générale et quelques changements sont intervenus dans la composition du bureau. Avant de procéder à l’élection de celui-ci, la présidente sortante Laura Leyge a présenté le rapport moral suivi du rapport financier de l’association. On est bien sûr revenu sur les temps forts de l’année passée avec l’incontournable feu de la St-Jean, la fête locale et son feu d’artifice sans oublier un vide-grenier . Des animations très suivies et réussies par une équipe que l’on retrouve en grande partie, en 2019. A l’issue du vote, le bureau se présentait dans la composition suivante :

président : Dominique Clavé

vice-présidents : Julien Matilla et Alexandre Clavé

secrétaire : Romain Vinyals

secrétaire adjointe : Fanny Reviouedj

trésoriers : Fourrier Dimitri/Joris Beyt

membres : Laura Leyge, Mélanie Mesplé, Laurine Gaillard, Florian Mounic, Gaël Denax, Bruno Bagage, Mathis Feuillerat, Loïc Lacaze

Article source: https://www.ladepeche.fr/2019/02/18/dominique-clave-nouveau-president-du-comite-des-fetes,8021219.php

La statue de Johnny, visible depuis l’autoroute, refait parler d’elle

Nathalie Baye refuse de parler de l’affaire du testament de Johnny Hallyday… mais en parle quand même

Article source: https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/la-statue-de-johnny-visible-depuis-lautoroute-refait-parler-delle_425865

Grizzlis contre Canaris : derby de feu – 17/02/2019 – ladepeche.fr

Il y a de fortes chances que ce derby ne ressemble en rien à celui de la saison dernière qui avait vu les Canaris embrasser Fanny à l’Aiguille (30-0). Depuis, de l’eau est passée sous le pont aux pieds des remparts, et force est de constater que le groupe carcassonnais qui va se présenter sur la pelouse arrive avec des intentions qui ont de quoi inquiéter les Blanquetiers. Les hommes de Patrick Albérola ont fait leur bonhomme de chemin jusqu’ici, sans trop de bruit, et se présentent avec une équipe qui vient disputer la première place aux Limouxins. C’est dire si l’Aiguille va chauffer cet après-midi.

Feu d’artifice à l’Aiguille

Car du côté limouxin, si tout n’a pas été parfait jusqu’ici, il n’y a pas de quoi pleurer dans les chaumières quand on présente une équipe comprenant deux joueurs ayant participé à la dernière coupe du Monde, Maxime Hérold et Mickaël Rouch, et trois internationaux en titre lors de la dernière coupe d’Europe, Thomas Lasvenes, Benjamin Vergniol et Valentin Yésa. Sans parler d’un Australien, d’un Papou et de Morad Kriouache, international toulousain. Et comme autour d’eux, il y a des jeunes aux dents longues et un trio de vétérans qui ont encore quelques restes, Murcia, Mayans et Teixido, il y a des chances que l’on assiste à un feu d’artifice cet après-midi à l’Aiguille. Quant au dernier arrivant, Henry Wan Noki, 27 ans, pilier international papou, qui a été sélectionné contre les Fidji en 2016 et face aux îles Cook en 2017, il vient juste de débarquer à Limoux et il semble que cela soit un peu juste pour figurer sur la feuille de match.

Repas force 400 !

C’est le nombre que l’on attend au gymnase Louis-Treymesagues pour le fameux repas d’avant match qui sera encore une fois concocté aux petits oignons par le club des supporters du club blanquetier.

Des agapes auxquelles va se faire un plaisir de participer l’amicale des Anciens du XIII limouxin qui va profiter de ce derby de choc pour faire son assemblée générale, ce matin à 10 h 30, dans la salle René-Fil autour de son président emblématique Louis Marty. Une amicale qui se porte au mieux, qui vient d’enregistrer son 110e adhérent en la personne de Taty Désarnaud, un des plus anciens supporters et connaisseurs du XIII limouxin, et qui rappelle qu’elle est ouverte à tous, anciens joueurs, quel que soit leur âge, et sympathisants du club rouge et noir.

Ce sera également l’occasion pour voir à l’œuvre la brillante équipe des cadets U17 qui assureront le match d’ouverture à 13 h 30 face à Toulouse.

Article source: https://www.ladepeche.fr/2019/02/17/grizzlis-contre-canaris-derby-de-feu,8019944.php