14 juillet à Paris, où voir le feu d’artifice ?

la Tour Eiffel. Depuis le restaurant Jules Verne, vous pourrez profiter du spectacle en étant aux premières loges. Oui mais voilà, vous ne serez pas les seuls à avoir eu cette idée. Alors mieux vaut réserver à l’avance, c’est-à-dire dès maintenant. Attendez-vous aussi à mettre le prix car les meilleures places se paient chers.

Où admirer le feu d’artifice à Paris plus calmement ?

Où admirer le feu d'artifice à Paris plus calmement ?

L.L.

Peut-être un peu cliché mais tellement agréable, partir en croisière sur la Seine et admirez le spectacle depuis les bateaux mouches. Après une heure de croisière, le bateau se positionnera devant le quai où vous pourrez profiter du spectacle.

Autre site emblématique de Paris pour découvrir le feu d’artifice, la Tour Montparnasse. Perché à 210 mètres de haut, au 56 éme étage, vous aurez l’une des meilleures vues de la capitale et du feu d’artifice qui sera tiré depuis la Tour Eiffel.

Si vous pensez à réserver tôt, il vous sera possible de passer une excellente soirée au Café de l’Homme au Trocadéro, sur la terrasse tout en regardant le spectacle qui se déroulera juste en face de vous.

Envie d’un petit musée tout en pouvant admirer le feu d’artifice. Rendez-vous au musée du Quai de Branly d’où l’on a une vue imprenable sur la Tour Eiffel depuis le restaurant Les Ombres. Idéal pour profiter d’un dîner gastronomique et d’un spectacle à couper le souffle.

Même si vous n’êtes pas descendu à l’hôtel Hyatt Regency Paris Etoile, vous pourrez toujours boire un verre au bar panoramique situé au 34 éme étage. De là, vous aurez une vue époustouflante sur la Tour Eiffel et son feu d’artifice mais aussi sur toute la ville de Paris.

Depuis le Lounge Bar de l’hôtel Novotel de la gare Montparnasse, il vous sera aussi possible d’admirer le feu d’artifice. Autre lieu à garder en mémoire, le restaurant Monsieur Bleu, situé dans le palais de Tokyo. Il bénéficie d’une vue imprenable sur la Tour Eiffel.

Voici donc quelques idées qui vous permettront de profiter du spectacle tout en évitant la foule qui sera à coup sûrs au rendez-vous sur les Champs Elysées, sur l’esplanade du Trocadéro ou encore à Montmartre.

Retrouvez notre autre article sur le 14 juillet à Paris :
Quel est le programme du 14 juillet à Paris ?

Vous aimerez aussi

Article source: http://www.easyvoyage.com/actualite/14-juillet-a-paris-ou-voir-le-feu-d-artifice--48728