Bilan et activités du comité des fêtes

Les membres du comité des fêtes se sont réunis dans la salle polyvalente ce samedi, pour l’assemblée générale statuaire. Le président, Jean-Paul Cazaban, après avoir remercié tous les membres présents du comité des fêtes, a tenu à saluer toute son équipe et les bénévoles qui s’impliquent tout au long de l’année pour le bon déroulement des manifestations, ainsi que la municipalité et les employés municipaux pour leur disponibilité et leur dévouement. Il a cité les diverses activités de l’année 2018. Dans les faits, l’ensemble du programme annuel traditionnel a été réalisé.

Toutes ces manifestations ont été couronnées de succès auprès des Arzenais et des visiteurs. Après ce dernier exposé, la trésorière Sylvianne Moulinier a présenté son rapport financier dont le résultat est positif et qui a été approuvé à l’unanimité, ce qui permettra d’avoir de belles festivités pour 2019. À la suite de ces deux présentations, les membres du comité des fêtes ont fixé et arrêté la composition du bureau.

Après délibération, le bureau se compose de : président d’honneur, le maire J.-C. Pistre ; président, Jean-Paul Cazaban ; vice-présidents, Gérald Thèvenin, Alexandre Cazaban, Aurélie Hugonnet ; trésorière, Sylviane Thèvenin, adjointe, Frédérique Calvet ; secrétaire, Laurie Quilles ; adjointe, Noélie Lagarde.

Les programmes des diverses manifestations de festivités retenues pour l’année 2019 sont : 12 mai, vide-greniers, 13 juillet feu d’artifice et bal ; 23, 24, 25 août fête locale ; 6 octobre vide-greniers ; 26 octobre loto ; samedi 21 décembre, loto de Noël et mardi 31 décembre, réveillon.


Le programme des festivités annoncées

Article source: https://www.ladepeche.fr/2019/02/28/bilan-et-activites-du-comite-des-fetes,8041573.php