Brignoles et Sanary: Deux feux d’artifice pour fêter Noël ce dimanche dans le Var – Frequence

C’est le dernier weekend avant Noël et plusieurs villes du Var vont tirer un feu d’artifice ce dimanche 23 décembre. Le temps s’annonce radieux ce samedi, alors on en profite!

Sanary: feu d’artifice ce dimanche à 19h, sur le port

Ce dimanche 23 décembre

A Sanary aussi on fête l’arrivée du Père Noël ce dimanche. Rendez-vous dès 15h sur le port pour une arrivée en musique avec le groupe « Christmas Delight ».

A 18h, le public pourra admirer une parade lumineuse sur le Port « Papillons et fleurs de nuit ».

La soirée se terminera avec le feu d’artifice tiré dès 19h depuis le port.

Brignoles: feu d’artifice ce dimanche à 18h45, sur le Cours de la Liberté

– 17h : Grande parade avec Le Noël des Anges et le Carillon avec la Compagnie les Nuits Blanches.* Tout droit sorti d’un conte de fée, Carillon, véritable poésie musicale ambulante, est en marche pour vous éblouir avec son pianiste imaginaire en gants blancs et sa danseuse de boîte à musique. Des comédiens, acrobates échassiers, une fée, des anges déambuleront en costumes blancs et or pour célébrer l’arrivée du Père Noël, avant le départ pour sa tournée de Noël. Départ : Maison des Services Publics.

– 18h : Mise en lumière de la poursuite du Père Noël : arrivée de la grande parade de Noël place Carami, poursuite du Père Noël avec canon à neige avec l’aide du DJ brignolais Éric Scaillierez de Sky DJ Organisation. Le Père Noël prendra place dans sa calèche pour emmener le cortège vers le Cours Liberté jusqu’à l’école Marie Curie pour assister à 18h45 à un feu d’artifice féerique.

– 18h45 – Cours de la Liberté : Feu d’artifice musical pour magnifier la magie des fêtes de fin d’année.

 

Les autres feux d’artifice de Noël dans la région

 

Les commentaires sont fermés.