Centre Presse : Le programme du comité des fêtes dévoilé

L’assemblée générale du comité des fêtes de la commune de Saint-Cyr, vendredi dans le hall de la salle socio-éducative de Traversais, a été l’occasion pour son président, Didier Rouil, de présenter le bilan des activités de l’année écoulée, de remercier les bénévoles qui s’impliquent dans le déroulement des fêtes et animations qui, à chaque fois, sont d’une grande réussite.

Il a ensuite annoncé le programme de cette année: « Le dimanche 20 mai, jour de la Pentecôte, le marché des artisans et producteurs se tiendra en même temps qu’un vide-greniers et que la course pédestre « Le relais des asperges » organisé par l’association de coureurs pédestres les Bipèdes de Saint-Cyr. Lle samedi 7 juillet, fête de l’été, nous organiserons des jeux intervillages, avec une soirée paella, un spectacle pyrotechnique suivi d’un bal populaire. »
Le Forum des associations de Beaumont-Saint-Cyr se tiendra dans la salle socio-éducative le samedi 8 septembre : « Les enfants et leurs parents pourront choisir l’activité sportive ou artistique de leur choix. Le loto de notre comité est prévu pour le samedi 17 novembre. Les décorations du sapin de Noël devant la salle socioculturelle avec le concours des enfants des écoles de Beaumont et de Saint-Cyr se tiendront le samedi 1 décembre, un goûter puis un spectacle seront offerts par le comité des fêtes. Le samedi 15 décembre, nous renouvellerons notre marché de Noël. »
 Nouveau bureau: un nouveau vote pour les membres du bureau a eu lieu. Didier Rouil est reconduit dans sa fonction de président avec à ses côtés, Alexandra Audru, vice-présidente. Nathalie Caspar, secrétaire, remplace Nicolas Pouzet mais qui reste membre actif du comité; secrétaire adjointe: Natacha Isorez; trésorier: Manu Renaudeau qui remplace Sandrine Goudedranche qui reste membre actif du comité; trésorier adjoint: Cyril Vincent.

Article source: http://www.centre-presse.fr/article-582005-le-programme-du-comite-des-fetes-devoile.html