C’est quoi ton projet Dieudonné ?

Pour créer une explosion il faut 4 choses, l’explosif, le détonateur, la mèche et l’allumette .Ne vous y trompez pas, Dieudonné n’est que l’allumette, il a déjà fait son œuvre, limite il n’est plus utile, l’interdire serait la plus mauvaise idée de toutes les plus mauvaises idées, mais ses adversaires ne sont pas en carences de conneries et c’est ce qu’ils vont faire.
Un adversaire comme Dieudonné, il ni avait qu’une seule chose à faire, lui laisser la parole.
Si l’on ne peut pas enfermer une idée, si on ne peut pas tuer une idée, la seule chose que l’on puisse faire par contre, c’est la laisser s’étouffer, mais pour cela il faut être intelligent, ne pas être orgueilleux et être ouvert d’esprit pour regarder comment tournure réellement le monde et quelles tournures d’esprit ont les gens, ce qui est très dur quand on vit au sein d’un microcosme tribal.
Dieudonné ne sert plus à rien, le mal est déjà fait et ses détracteurs ont déjà perdu. La mèche est allumée et à contrario d’un explosif pyrotechnique classique, dans le cadre de l’explosion sociale, la longueur de la mèche compte, puisqu’elle correspond au nombre de personne qui dans le temps viennent se greffer à cette idée, ce qui devient un dénominateur de la puissance de l’explosion. 10 ans de mèche, ça fait beaucoup, surtout vu que cela va en s’accélérant, car des gens qui hier n’avaient rien à foutre de Dieudonné, se réveille à cause de la liberté d’expression menacée.
Le détonateur sera une mauvaise idée de la part des dirigeants, qui je le répète, n’en manquent jamais, car trop sur d’eux. C’est le problème de cette élite, elle ne doute jamais, ni d’elle même, ni de rien, alors que l’art du doute est la constante absolue de l’art de la guerre, ainsi que la connaissance de son adversaire comme soi même.
L’orgueil n’est pas un péché mortel pour rien dans les livres saints, il est mortel car l’ennemi dans ce cas, ce ne sont pas les autres, mais soi même.
La seule chose que les élites auraient du interdire, n’est pas Dieudonné, ou la seule liberté d’expression mais l’expression de leur connerie, mais voila, l’orgueil les empêches de la voir !
Messieurs les élites, trop tard, vous avez dégoupillé une grenade et comme des cons, vous avez jeté la cuillère et gardé la grenade, quoi que vous fassiez maintenant, elle vous pètera à la face !

Article source: http://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/c-est-quoi-ton-projet-dieudonne-42509