Cette année, le comité des fêtes joue la carte de la nouveauté

L’assemblée générale du comité des fêtes de Simorre se tenait ce 26 janvier, à la salle du Foirail. Le président Michel Pinarel commençait cette réunion en faisant le bilan de la fête locale et de la fête du 14-Juillet, où de plus en plus de personnes se retrouvent pour ce rassemblement lors du repas et du feu d’artifice.

Deux nouveautés sont prévues pour 2019, en l’occurrence un baptême de l’air en hélicoptère et un feu d’artifice plus important.

Le repas de la choucroute annuel a connu un franc succès, ainsi que le réveillon de la Saint-Sylvestre, et la salle des fêtes s’est avérée plus assez spacieuse pour accepter toutes les demandes d’inscriptions ; plus de 100 personnes ont été malheureusement refusées.

Pour clore, le comité des fêtes remerciait toutes les personnes qui lui sont venues en aide tout au long des manifestations, ainsi que la mairie et les employés municipaux, tous les commerçants, notamment pour les dons de lots pour la tombola, ainsi que tous les citoyens, Simorrains et des alentours, qui participent à ses animations.

Michel Pinarel s’est réjoui de recevoir au sein du comité des fêtes deux nouveaux membres : Pascale Boiron et Laurence Titillon. Au nom du comité qu’il préside il a souhaité à ces nouvelles bénévoles la bienvenue.

Article source: https://www.ladepeche.fr/2019/02/10/cette-annee-le-comite-des-fetes-joue-la-carte-de-la-nouveaute,8005922.php