Comité des fêtes. Une année 2018 réussie

Toutes les animations du Comité des fêtes ont été réussies en 2018 avec des bénévoles impliqués.

Le Comité des fêtes a tenu son assemblée générale, vendredi soir, dans son nouvel espace route de l’Usine. L’optimisme était de rigueur pour la vingtaine de participants face au bon cru constaté des fêtes de 2018 : toutes les animations organisées ont été réussies avec des bénévoles impliqués et un public toujours présent.
La première édition de la Spring Party en avril 2018 a reçu un gros succès d’estime.
La soirée d’août, avec feu d’artifice à Penhors, a connu une forte fréquentation pour sa 7e édition. Une fête qui a représenté un « énorme boulot sur 48 heures pour le comité ».
Les fêtes communales, organisées pour la deuxième année au gymnase, ont elles aussi connu un bon bilan. « L’avantage de la salle de sport se fait sentir », a noté le bureau.
Ce bilan positif va permettre au comité de poursuivre ses investissements en matériel, et de construire sereinement son calendrier 2019.


Les animations 2019


Les projets sont nombreux et les principales dates sont déjà calées. Le 21 avril, ce sera la Spring Party ; le 4 mai, le loto organisé conjointement avec l’association des Pongistes bigoudens ; le 3 août, place au feu d’artifice et souper marin à Penhors ; du 23 au 26 août ce seront les fêtes communales.


Recherche d’un coprésident


Julien Burel entame sa 10e année de présidence. « Ce sera la dernière ! », a-t-il assuré. Il a accepté le poste à condition d’être secondé par un coprésident pour assurer sa succession l’année prochaine. La recherche de candidat est lancée.
Le bureau est donc formé de Julien Burel à la présidence ; au secrétariat, Marine Castrec et Chloé Andro ; à la trésorerie, Charlotte Beteau ; responsables du matériel, Patrice Le Berre et Jean-Luc Burel ; responsable de la communication, Sandrine Quéffélec. Christophe Balouin et Florent Bodenan ont souhaité quitter le bureau pour raisons personnelles.

Article source: https://www.letelegramme.fr/finistere/pouldreuzic/comite-des-fetes-une-annee-2018-reussie-10-02-2019-12205761.php