Des animations à gogo aux Monts-d’Olmes

Après le pot d’accueil et le loto organisé par les Passionnés des Monts-d’Olmes, les vacanciers et habitants de la vallée pourront retrouver dès aujourd’hui, de 20 heures à 22 heures, les sensations du ski nocturne sur la piste éclairée du Pradeilles. Le lendemain, l’ESF encadrera une descente aux flambeaux pendant que les spectateurs se réchaufferont avec un vin chaud offert par un restaurant de la station.

Sur le Front de neige et sur l’espace Aldo-Villa, les artisans locaux vous feront découvrir entre 11 heures et 18 heures leur savoir-faire lors du premier marché hivernal de la saison, avant que ne débute dès 19 heures une soirée «1 000 feux» avec une descente aux flambeaux enfants, pendant que les adultes savoureront un vin chaud qui leur permettra d’attendre le feu d’artifice.

Journée de répit pour les animateurs qui prépareront la journée Perrine-Laffont du 16 février. Nul doute qu’il y aura foule pour l’accueillir, tout auréolée de son titre de championne du monde en bosse parallèle remporté à Park City. Elle sera présente de 10 à 12 heures, sur la piste de bosses du Pradeilles, pour une ride caritative, avant d’animer un stage de bosses et une séance de dédicace. La journée se clôturera par une descente aux flambeaux enfants et un feu d’artifice.

Un beau programme pour terminer une journée de ski dans la station du pays des Pyrénées cathares, jalonnée de panneaux rappelant un demi-siècle d’existence.

Article source: https://www.ladepeche.fr/2019/02/12/des-animations-a-gogo-aux-monts-dolmes,8009144.php