Des feux d’artifice annulés dans la Manche et le Calvados – La Manche Libre

Si la plupart des feux d’artifice ont eu lieu les 13 et 14 juillet 2016, dans la Manche et le Calvados comme l’annonçait notre carte interactive, quelques-uns étaient programmés les vendredi 15, samedi 16 et dimanche 17 juillet 2016 dans la Manche et le Calvados. Au lendemain de l’attentat de Nice, la grande majorité d’entre eux ont été annulés.

Un seul feu d’artifice maintenu, à Pirou

Sur les cinq communes qui prévoyaient des feux d’artifice : seule Pirou (Manche) le maintient ce vendredi 15 juillet (à 23 heures, sur la plage).

Tous les autres feux d’artifice annulés

Le feu d’artifice de Saint-Lô (Manche) prévu le samedi 16 juillet est annulé (tout comme le bal qui l’accompagne) et reporté au 15 août. Même décision pour Jullouville (Manche). Le feu devait également avoir lieu samedi 16 juillet, et sera peut-être reporté au mois d’août. À Port-Bail (Manche), celui qui était prévu pour le dimanche 17 juillet est reporté à une date ultérieure. Enfin, à Saint-Clément-Rancoudray (Manche), le feu d’artifice et la retraite aux flambeaux de la soirée communale du 17 juillet n’auront pas lieu non plus.

 

À LIRE AUSSI :

Article source: http://www.lamanchelibre.fr/actualite-189764-des-feux-artifice-annules-dans-la-manche-et-calvados.html feux d'artifice, pyrotechnie, artificier / pyrotechnie