Des feux d’artifice lancés par sa boite aux lettres, explosent dans sa maison, il est dans un état critique

 

Un homme est dans un état critique à cause d’une explosion de feux d’artifices dans sa maison, alors que certaines personnes au Royaume-Uni réfléchissent à en interdire l’utilisation. Des voyous ont balancé dans la boite aux lettres de sa porte d’entrée des feux d’artifices allumés. Sa maison a brûlé et il a failli mourir asphyxié.

Sa petite amie a sauté par la fenêtre

Tony Nicholls, 56 ans a été la cible d’un acte criminel, jeudi à 23 heures à son domicile à Birmingham. Alors qu’il était chez lui, des feux d’artifice balancés par la fente de sa boite aux lettres ont mis feu à sa maison. Sa petite amie a réussi à s’échapper en sautant par la fenêtre de l’étage. Elle souffre de fractures aux membres inférieurs, alors que lui est resté coincé dans la maison. Lorsque les secours l’ont sauvé, il était déjà fortement intoxiqué par les fumées. Les fenêtres de la maison ont explosé et l’intérieur a été complètement détruit.

Une pétition est lancée pour interdire les feux d’artifice

La police enquête sur l’incendie criminel en demandant à des témoins de leur venir en aide. Cet incident coïncide avec la mise en ligne d’une pétition adressée au gouvernement britannique, demandant l’interdiction des feux d’artifice. On ne sait pas si Tony Nicholls en était l’un des signataires ou s’il s’agit d’un acte isolé sans aucun rapport avec la pétition. Toujours est-il que si elle atteint les 100 000 signatures, le gouvernement se penchera sur la question.

Images : SWNS, Source : Birmingham Mail

 

Article source: http://www.letribunaldunet.fr/videos/feux-dartifice-lances-boite-aux-lettres-explosent-maison-etat-critique.html