Féeries de Noël : l’embrasement du théâtre annulé à Montélimar

De nombreuses familles étaient présentes, ce vendredi soir, pour assister à l’embrasement du théâtre à Montélimar dans la Drôme. Mais le spectacle pyrotechnique a dû être annulé à cause du vent fort.

Spectacle pyrotechnique annulé à cause du vent

Beaucoup de familles étaient venus assister au spectacle pyrotechnique qui a dû être annulé, ce vendredi soir, à Montélimar. © Radio France
Mélanie Tournadre

Vers 19 heures, le maire de Montélimar, Franck Reynier, est monté sur la scène pour annoncer la mauvaise nouvelle. Le spectacle pyrotechnique très apprécié des familles a dû être annulé à cause de fortes bourrasques de vent. « On ne peut prendre aucun risque » a expliqué le maire de Montélimar. 

Concert du DJ Richard Orlinski avancé

Les artificiers ont tout remballé et le concert du DJ et sculpteur Richard Orlinski, accompagné de plusieurs danseurs, a donc débuté avec près de deux heures d’avance. 

A Saint-Paul-Trois-Châteaux, le feu d’artifice qui était prévu ce vendredi soir a également dû être annulé à cause du vent fort.

Article source: https://www.francebleu.fr/infos/culture-loisirs/montelimar-l-embrasement-du-theatre-marque-le-debut-des-vacances-de-noel-1513963239