Feu d’artifice du 14 juillet Paris 2016

Le feu d'artifice de Paris est certainement l'un des plus beaux feux d'artifice. C'est un spectacle pyrotechnique à la fois grandiose et magique. La Tour Eiffel prévoit, comme chaque année, un spectacle exceptionnel ce jeudi 14 juillet 2016.DATE :

LIEU : La Tour Eiffel (Paris 75007)HORAIRE : de 23h00 à 23h35

PRIX : GRATUIT

Défilé du 14 juillet, feu d’artifice, concert gratuit, bals des pompiers : jeudi 14 juillet 2016 c’est la fête… et voici le programme de notre journée nationale !

Le feu d’artifice du 14 juillet à Paris est une institution ; un des grands événements à voir au moins une fois dans sa vie. Le célèbre feu d’artifice du 14 juillet à Paris, qui est bien tiré le 14 juillet (et non le 13 juillet) attire beaucoup de monde, et pour cause !

Le feu d’artifice de Paris est certainement l’un des plus beaux feux d’artifice. C’est un spectacle pyrotechnique à la fois grandiose et magique. La Tour Eiffel prévoit, comme chaque année, un spectacle exceptionnel ce jeudi 14 juillet 2016.

Anne Hidalgo nous l’a annoncé : la Tour Eiffel reste l’un des plus grands symboles de Paris, et le feu d’artifice du 14 juillet 2016 de la Ville de Paris a vocation à y avoir lieu

Le feu d’artifice sera tiré depuis la tour Eiffel. Christophe Berthonneau, directeur artistique, metteur en scène du Groupe F, chargé de la conception et réalisation du feu d’artifice : « Réalisé au cœur de la représentation symbolique de la « plus belle ville du monde », le spectacle pyrotechnique du 14 juillet est l’occasion d’offrir à la planète une image fraîche, intelligente, subtile, accueillante, dynamique et géniale de la cité capitale, et du pays. Paris est la plus belle ville du monde, sa richesse culturelle est unanimement reconnue. On connait moins l’incroyable diversité des populations qui, au fil des siècles, ont irrigué cette ville universelle. Notre parti pris est : la diversité culturelle de Paris est le terreau de sa beauté universelle.
Notre choix est de sublimer cette diversité culturelle par une multitude de chorégraphies subtiles et magnifiques, interprétant les expressions musicales des mondes à Paris. « 

Présentation et conseils pratiques pour assister à ce spectacle incroyable !

Le 14 juillet à Paris

La Fête Nationale c’est aussi :
Le défilé du 14 juillet : le traditionnel défilé des armées à Paris.
Concert gratuit au champs de mars : la musique classique à l’honneur !
Bal des Pompiers du 13 et 14 juillet : la fête et la bonne humeur des pompiers !

Enregistrer

feux d'artifice, 14 juillet, 1er Aout, 15 Aout, 31 Décembre