Feu d’artifice du 14 Juillet 2015 à Clamart

La Fête Nationale 2015 s’annonce festive à Clamart : en effet, outre le célèbre feu d’artifice et le bal des pompiers, la ville propose un banquet républicain ainsi qu’un grand bal républicain toute la journée demardi 14 Juillet 2015.


Clamart s’anime pendant deux jours pour célébrer comme il le faut la Fête Nationale : Bal des pompiers, banquet républicain, bal populaire et feu d’artifice… Les 13 et 14 juillet, les occasions de s’amuser seront nombreuses à Clamart.

Les festivités démarrent dès lundi 13 juillet avec le bal des pompiers. De 21h à 4h, tous les habitants sont invités à danser à la caserne du Bas Clamart (234 av. Victor Hugo). Une grande tombola sera organisée au bénéfice des actions sociales pour les familles de pompiers : les tickets sont en vente depuis le 1er juin auprès des sapeurs-pompiers qui viennent à votre rencontre dans la ville.

Mardi 14 juillet, le banquet républicain sera l’occasion d’un grand moment de convivialité dans la cour de l’école de la mairie (entrée rue du Trosy) dès 12h30. Par la suite, les Clamartois poursuivront les festivités en musique avec un après-midi dansant.

Le clou de cette journée sera le bal populaire qui fera danser les Clamartois de 21h à 2h du matin sur la place de la mairie. En direct sur scène, une troupe de musiciens, chanteurs et danseurs animera cette grande soirée musicale, qui s’interrompra le temps du feu d’artifice, tiré du stade Hunebelle à la nuit tombée. Profitez de cet intermède pyrotechnique avant de repartir de plus belle sur la piste de danse !

Informations pratiques :


Article source: http://www.sortiraparis.com/loisirs/articles/64072-feu-d-artifice-du-14-juillet-2015-a-clamart