Feu d’artifice en NBA : retour sur une soirée all-time ! Apéro TrashTalk

Des légendes qui disent adieu à leur public, des career high au scoring, des game winners en veux-tu en voilà, des démissions surprises, des perfs historiques de la part de vieillards qu’on avait presque oublié… Cette avant-dernière soirée de régulière nous a offert un must en terme de sensations, et il fallait évidemment en parler.

Si vous aimez débattre, les triangles et prendre l’apéro, c’est ICI qu’il faut vous abonner !

A votre avis, quel est le point commun entre Dirk Nowitzki, Dwyane Wade, Jamal Crawford, Magic Johnson, Donovan Mitchell, Andre Drummond, Trey Burke, Paul George et Mo Harkless ? Facile, ils ont tous contribué à faire de la soirée du 9 avril l’une des plus mémorables de ces dernières années. Entre les larmes pour les derniers matchs de Flash et du Wunderkind devant leur public, le career high de Donovan Mitchell, les game winners de Mo Harkless ou Paul George, un Magic Johnson qui a tenté de tirer la couverture à lui-même et un Jamal Crawford qui dépasse les 40 points à 50 ans à moins que ce ne soit le contraire… la soirée d’hier fut tout simplement historique. Il fallait qu’on en parle, il fallait en faire une vidéo pour dire un jour à nos gosses que nous étions. NBA, where amazing happens, et dire que certains se demandent encore pourquoi on vit cette vie de dingue la nuit.

Le mode d’emploi ? Il est le même que pour toute autre vidéo : on clique, on écoute, on regarde et si on est chaud, on commente !

Source image : montage pour TrashTalk par Léonce Barbezieux

Article source: https://trashtalk.co/2019/04/10/feu-dartifice-en-nba-retour-sur-une-soiree-all-time-apero-trashtalk/