Feu d’artifice et animations

Festivités. Aujourd’hui dès 16 heures et jusqu’à la nuit.

Cet après-midi, les animations gratuites offertes pour cette édition 2017 de la fête de la St-Etienne débuteront dès 16 heures aux arènes.

16 heures : le sculpteur sur glace Michel Authier donnera naissance à deux créations sous le regard du public. Les lutins de Tamely Shows se livreront à des démonstrations de hip-hop.

Les membres de la TAC (Trèbes Artisans Commençants) ouvriront un point gourmand avec vin et chocolat chauds, gaufres, crêpes…

17 heures : La compagnie le Goupil dans un double spectacle où Izandra et son cheval blanc, Hugolin, seront complices de Kalista, qui se livrera à des chorégraphies tournoyant avec tissu et cerceau dans les airs.

18 h 30 : point d’orgue à la tombée de la nuit avec le feu d’artifice qui sera accompagné d’un spectacle de son et lumière réalisé par Daniel Matignon sur les arènes et les murs du village.

Jusqu’à 21 heures : la TAC passera juste après en mode apéritif dînatoire en proposant des brochettes, assiettes de charcuteries, tapenade…

La fête foraine, tout à côté, contribuera à l’ambiance, les enfants de maternelle et de primaire ont reçu de la part de la municipalité en collaboration avec les forains, deux jetons qui leur donneront accès aux manèges ce 26 décembre et le 2 janvier.

Article source: http://www.lindependant.fr/2017/12/25/feu-d-artifice-et-animations,3082932.php