Feu d’artifice imprévu: 1.400 voitures en feu!

Le passage à la nouvelle année a réservé quelques mauvaises surprises aux habitants de Liverpool au Royaume-Uni. En effet, lors du réveillon de la Saint Sylvestre, ce sont près de 1400 véhicules qui se sont embrasés dans un parking anglais. Seuls quelques véhicules ont miraculeusement échappé au brasier.

Selon le rapport des pompiers, l’incendie s’est déclaré dans le compartiment moteur d’un véhicule Land Rover Discovery qui était garé au deuxième niveau. En l’absence de système efficace de lutte anti-incendie installé dans le parking, les flammes se sont rapidement propagées aux autres niveaux.

Le parking était rempli de voitures de personnes venues assister à un spectacle équestre, d’ailleurs annulé en raison de l’incendie. Les spectateurs ont ainsi terminé l’année avec une double déconvenue. 85 pompiers et 12 camions d’intervention ont été nécessaires pour éteindre l’incendie.

Article source: https://gocar.be/fr/actu-auto/buzz/Feu-dartifice-imprevu-1400-voitures-en-feu-11485968 feux d'artifice, , artificier /