Fianso rend hommage et donne de la force à Sefyu avec un tweet génial

Le 12 avril prochain, Sefyu fera son grand retour dans le rap français après 8 ans d’absence, une éternité pour le marché actuel. A quelques jours de la sortie de ce tant attendu nouvel album intitulé Yusef, qui sera composé de 14 titres mais aucun feat prévu, le rappeur du 93 a commencé par lancer les hostilités avec le courtmétrage Mal(à)laisejeudi 21 mars, accompagné du titre bien sombre qui avec. Du pur Sefyu mais à la sauce 2019.

Fianso rend hommage à Sefyu

Même si le razdemarée PNL est en train de tout exploser en ce moment, on sent une certaine excitation chez les fans de la première heure de Sefyu et des auditeurs plus jeunes ont hâte de découvrir le phénomène. Pour lui donner de la force, l’inévitable Fianso a voulu lui rendre hommage via un tweet en forme de remerciement car à l’époque où il n’avait pas encore percé, Zehef était l’un des seuls à lui tendre la main. Et ça il ne l’a pas oublié.

Dans la foulée, Senegalo Ruskov lui a répondu pour lui aussi le remercier et ça fait plaisir à voir.

Un de mes seuls vrais frérots

On espère qu’avec ce tweet, Sefyu aura un peu plus de visibilité et que son nouvel album réussira à faire du bruit, il le mérite, vraiment.

Allez, on se donne rendezvous le 12 avril prochain !

à lire aussi

Article source: https://www.mouv.fr/rap-fr/fianso-rend-hommage-et-donne-de-la-force-sefyu-avec-un-tweet-genial-348898