Football : animations, spectacle, feu d’artifice, c’était la fête au Stade de la Source

Le feu après le froid. Frustrés par le manque de réalisme de leurs joueurs, les 5.000 spectateurs du stade de La Source ont eu le droit à de très belles animations après le coup de sifflet final. Histoire de célébrer une saison pas comme les autres, qui a vu les Jaune et rouge regarder vers le haut du classement, mais aussi réaliser de très belles prestations en coupes.

Après de nombreux cadeaux offerts par Guépy (la mascotte du club), parmi lesquels des maillots, ballons ou encore places, c’est un feu d’artifice de plusieurs longues minutes qui est apparu dans le ciel orléanais. Du rouge, du jaune, du feu, des flammes. Histoire que tout le monde y trouve son compte. Plongés dans le noir, les spectateurs orléanais ne savaient plus ou donner de la tête. Accompagné par de la musique électro et changeant sans cesse de couleur et de trajectoire, c’est peu dire si ce feu d’artifice aura râvi les plus petits, mais aussi les plus grands.

Avant cela, les joueurs de l’USO étaient venu saluer, une dernière fois pour certains, leur public, venu en nombre pour l’occasion. Parmi ceux qui ont fait leurs adieux aux supporters orléanais ce soir, Gauthier Gallon. Le dernier rempart du 8ème de Ligue 2, qui a d’ores et déjà signé avec Nîmes pour la saison prochaine, ne cachait pas son émotion à la fin du match « Je remercie tout le monde, et je souhaite une bonne continuation à l’USO ».

Nicolas Prieto

L’USO accroché par Béziers pour son dernier match à domicile

 

Article source: https://www.larep.fr/orleans-45000/sports/football-animations-spectacle-feu-d-artifice-c-etait-la-fete-au-stade-de-la-source_13558538/