Football : un feu d’artifice pour l’équipe fanion !

Vendredi, c’était la reprise des vétérans, au stade René-Char, où ils ont reçu Sud Hérault. Le match s’est soldé par une victoire sur le score de 4-2 pour l’ESGOF.

Dimanche, les seniors II se sont déplacés chez leur voisin, Lamalou, pour le derby. Les deux équipes ne sont pas arrivées à se départager en première période (1-1). En seconde mi-temps, les visiteurs se sont fait surprendre à la dernière minute du temps réglementaire et se sont inclinés sur le score de 2-1.

Les seniors I se déplaçaient, quant à eux, à Lodève. Les “jaune et noir” sont arrivés à poser leur jeu, malgré la complication du terrain. L’ouverture du score a eu lieu à la 6e minute, avec par Antoine, suivi par Cédrier (12e) et Julien (40e).

Si les locaux réduisent la marque une minute avant la pause, Cédric signe son doublé au retour des vestiaires. L’ESGOF continue à attaquer et cela finit par payer. À la 56e minute de jeu, Antoine fait, à nouveau, trembler le filet. À la 71e, Fidel se rajoute lui aussi à la liste des buteurs, et, deux minutes plus tard, Cédric marque pour le triplé ! À 10 minutes du coup de sifflet final, Antoine en fait de même. Ce n’est que dans les arrêts de jeu que les locaux réduiront la marque. Score final : 8-2.

L’ESGOF reste invaincue dans ce championnat de Départemental 3, démontrant ainsi le bon travail de l’entraîneur.

Article source: https://www.midilibre.fr/2019/01/23/esgof-entente-sportive-grand-orb-foot-resultats-du-week-end,7969038.php