Fortnite : Défi semaine 4 : Tirer des feux d’artifice – Fortnite

Comme tous les jeudis, les joueurs peuvent découvrir les nouveaux défis de la semaine, proposés aussi bien pour les détenteurs du Passe de combat, que pour ceux ne l’ayant pas acheté. Ces différents défis donneront, une fois validés, des étoiles qui permettront aux joueurs d’accéder au palier supérieur où de nouveaux cosmétiques et boost seront proposés gratuitement. Pour bénéficier des récompenses issues du Passe de combat, il faut bien évidemment débourser 950 V-Bucks, soit 9,49 euros pour obtenir ce Passe, ou tout simplement faire les trois défis hebdomadaires disponibles gratuitement. 

En parallèle d’un défi vous demandant de détruire plusieurs objets en bois ou d’un autre où il faudra chercher des lettres à quelques endroits bien précis de la carte pour former le mot NOMS, tous les joueurs devront tirer des feux d’artifice pour récupérer 5 étoiles en guise de récompense. Ainsi, pour ce faire et pour fêter l’approche du Nouvel An comme il se doit, les joueurs devront se positionner près d’une fusée et l’activer. Il faudra le faire à 3 reprises pour pouvoir valider le défi.

Afin de ne pas perdre de temps dans votre recherche, nous vous avons répertorié quelques emplacements de ces fameux feux d’artifice. 

maps-feux

Article source: https://gamewave.fr/fortnite/fortnite-defi-semaine-4-tirer-des-feux-d-artifice/