La fête commence pour cinq jours

Du vendredi 11 juillet au lundi 15 juillet la traditionnelle fête de Colomiers va battre son plein d’émotions, entre rêve, magie et prouesses techniques. En prélude des festivités variées, dès demain vendredi aura lieu le bouquet inaugural avec un spectacle pyro-symphonique place Alex Raymond.

Il sera suivi de concerts, de bals tous les soirs, de repas brésilien, et de fête foraine avec de nouveaux manèges à sensation pour les adultes. Le public est attendu nombreux, car la bonne nouvelle, c’est que la chaleur revient avec soleil et une météo au beau fixe tous les jours !

Chaque année depuis un demi-siècle, le comité des fêtes organise ces festivités à Colomiers dès que l’été arrive «Demain vendredi 11 juillet à 23 h nous attendons entre 7 000 à 8 000 personnes au feu d’artifice qui se présente sous la forme d’un concert pyro-symphonique avec une scène ouverte à divers artistes dans un jeu interactif entre public et spectacle. C’est une réalisation très professionnelle de Toulouse artifice création, dont le distributeur est -» explique Thierry Veyssade, président du comité des fêtes depuis 8 ans qui travaille depuis des mois avec son équipe de 37 bénévoles pour que la fête soit réussie.

Programme :

Vendredi 11 juillet concert les B.BOP gospels et chants polyphoniques suivi du feu d’artifice et spectacle pyro-symphonique à 23 heures place de l’hôtel de ville. Place des fêtes bal «Columbia» de 22h à 2h et fête foraine avec une quarantaine de forains.

Samedi 12 juillet à 19 h place des fêtes repas brésilien (Sans la banda «Bisto de Nas» pour cause les vacances) réservations tel 06 61 56 47 42. Bal avec l’orchestre rock, variétés «California» à 22 h place des fêtes et fête foraine.

Dimanche 13 juillet bal à 22 h avec «Heptagone» place des fêtes et manèges.

Lundi 14 juillet à 18 h célébration de la fête nationale sur le parvis de l’hôtel de ville, et à 23 h «Toro Fuego» et bal avec «Patricia Feinder» jusqu’à 2 h du matin et fête foraine. La buvette sera tenue par l’équipe du comité des fêtes.

Article source: http://www.ladepeche.fr/article/2014/07/10/1915962-la-fete-commence-pour-cinq-jours.html feux d'artifice, , artificier / vidéos feux d'artifice