La fête foraine de Flers se termine dimanche par un feu d’artifice

La fête foraine se termine dimanche à 20 heures. (©L’Orne Combattante)

Il reste encore quelques jours pour profiter de la fête foraine. Elle se termine dimanche 11 mars 2018 par un feu d’artifice tiré du château de Flers.

Une dizaine d’attractions sont installées, sans oublier la confiserie, sur le parking de la rue Richard-Lenoir, à proximité du château de Flers.

Booster, Tropical surf, pouss-pouss ou pêche au canard… il y en a pour tous les âges et pour tous les goûts.

Forfait manège à volonté dimanche

La fête foraine est ouverte vendredi et samedi, de 14 heures à minuit, et dimanche, de 14 heures à 20 heures. A noter que des offres et des tarifs sont proposées et le dimanche 11 mars, il y a aura un forfait manège à volonté à 15 € pour les adultes et 10 € pour les enfants.

Les forains vont également participer à l’organisation du Carnaval qui a lieu vendredi 9 mars, de 14 heures à 16 heures.

Feu d’artifice à 20 heures, dimanche

Le feu d’artifice sera tiré au château de Flers, dimanche 11 mars 2018, à 20 heures. (©L’Orne Combattante/Archives)

La fête foraine et les vacances, par la même occasion, vont se finir de belle manière par un feu d’artifice. Il sera tiré, dimanche 11 mars 2018, à 20 heures, devant le château. Il s’agit du feu d’artifice qui n’avait pas pu être tiré lors des Rendez-vous de l’hiver, en décembre, à cause du vent.

Il s’accompagnera d’une mise en lumière du château et d’une sonorisation.

Fête foraine jusqu’au dimanche 11 mars, à 20 heures, sur le parking du château de Flers. Feu d’artifice, dimanche 11 mars, à 20 heures, au château.

Article source: https://actu.fr/normandie/flers_61169/la-fete-foraine-flers-se-termine-dimanche-par-feu-dartifice_15835741.html