Le comité promet une belle soirée d’ouverture – Journal Le Lac St

«On attendait un gros coup le jeudi et finalement ça ne fonctionnera pas. Nous travaillons à trouver autre chose, quelque chose qui sera grandiose, qui sort de l’ordinaire. On sait que la sera de retour, mais pour le reste on garde ça secret», mentionne celui qui trouve important de faire changement dans la présentation des événements entourant leur tournoi.

«Depuis deux ans, nous présentons de la musique, maintenant on veut s’orienter vers autre chose.»

Nouvel environnement

Avec les rénovations récentes au Centre Mario-Tremblay, le comité organisateur a été contraint d’ajuster quelques petits éléments de logistique.

«C’est certain qu’il va falloir s’acclimater. C’est justement ce que nous disions lors de la dernière réunion. Nous étions habitués de faire nos choses aux mêmes endroits. Par exemple, l’accueil des équipes sera différent parce que notre bureau sera en haut plutôt qu’à l’entrée», soutient celui qui prévoit une petite visite du début du mois de janvier pour se préparer en prévision de l’événement.

«Depuis deux ans, nous présentons de la musique, maintenant on veut s’orienter vers autre chose.»
-Yannick Tremblay, président

Soulignons qu’un de patinage artistique sera présenté comme l’année dernière et que la journée de samedi sera consacrée aux familles. À ce moment, des bâtons de hockey seront notamment tirés parmi des jeunes qui vont porter leur chandail.

«C’est devenu plus qu’un tournoi de hockey avec le temps. Que tu aimes ou pas le hockey, tu peux participer à nos activités gravitant autour», explique le président.

L’édition 2014 du tournoi va présenter 32 équipes dans deux catégories.

Article source: http://www.lelacstjean.com/Sports/Hockey/2013-12-23/article-3554502/Le-comite-promet-une-belle-soiree-douverture/1