Les grandes fêtes prêtes pour 2019

Dernièrement, s‘est tenue l‘assemblée générale de l‘Association des grandes fêtes de Lisle-sur-Tarn. À cette occasion, un bilan financier et moral a été présenté, deux bilans positifs en tous points. En 2018, la fête de la bière et le repas ont remporté un franc succès, ce soir-là, la partie musicale assurée par la French Teuf a ramené de bons échos. Pour ce qui est des fêtes générales, le beau temps a permis une meilleure fréquentation (seul le vendredi fut en salle et le public a suivi). Du repas (thématique féria) aux différentes soirées, le public a répondu présent et les groupes de musique choisis ont su convaincre dans l‘ensemble. Le traditionnel feu d‘artifice a connu une fréquentation en hausse avec une météo radieuse, le rangement dans la nuit du lundi s‘est fait à bonne vitesse grâce aux nombreux bénévoles.

Pour 2019, la fête de la bière sera reconduite et aura lieu le samedi 9 mars à la salle Salvet avec le groupe Cover comme partie musicale. Les fêtes générales auront lieu du 19 au 22 juillet avec déjà quelques groupes connus, TNT le vendredi soir, Houston le samedi soir et Newzik le lundi soir sur les Promenades en clôture du feu d‘artifice. Les fêtes générales, une note festive au cœur de l‘été lislois.

Loto des aînés ruraux. L’Association de la MJC de Lisle-sur-Tarn organise son traditionnel grand loto, ce dimanche 13 janvier, à la salle des fêtes de Lisle-sur-Tarn, à 14 heures. À gagner pour cette après-midi, de nombreux lots gourmands. À dimanche pour tenter sa chance en ce début d’année et avant tout passer un bon moment.

Article source: https://www.ladepeche.fr/article/2019/01/11/2938116-les-grandes-fetes-pretes-pour-2019-2019.html