Les pleins feux de Saint-Cloud 2019 – Sortiraparis.com

Les pleins feux, c’est le nom du nouveau show de feu d’artifice qui s’installe, pour la première fois cette année, au Domaine National de Saint Cloud, le samedi 7 septembre 2019 pour une soirée colorée et un joli spectacle pyrotechnique et musical.

Le Domaine National de Saint-Cloud n’en est pas à son coup d’essai ! Ces 10 dernières années, il a, bien sûr, été le théâtre du Grand Feu, mais il faut savoir qu’à l’origine, ce lieu a été spécialement crée et conçu par le Roi Louis XIV et son frère Monsieur, pour ce genre de spectacle.

Alors que l’on annonçait il y a quelques mois que le Grand Feu n’aurait pas lieu en 2019 faute de moyens financiers, nous sommes ravis d’apprendre qu’une partie de l’équipe de production a finalement pris la décision de créer un nouvel évènement pour le remplacer.

Au programme, un pyroconcert unique au monde avec 3 concerts Live, lasers, jeux d’eau, lumières, effets spéciaux et 1h30 de feu d’artifice ! Bref, un magnifique show mélangeant le spectacle vivant, les effets pyrotechniques et effets speciaux.

La soirée débute dès 18h30 avec un premier concert de la pianiste Diana Ciocarlie suivi par Gilles Apap et son groupe les Apap String Folies qui vont interpréter, durant la tombée de la nuit, toute l’histoire de la musique française et européenne, accompagnés d’effets aquatiques et de pyrotechnie de jour.

Dès 20h, on rend hommage au groupe mythique de Freddy Mercury, avec Le Meilleur de Queen interprété par Coverqueen. Et à 21h30, Encore Floyd nous propose de découvrir le Best Of Pink Floyd ! La soirée se termine ensuite par un immense bouquet final qui pour la première fois au monde viendra entièrement, englober l’ensemble des spectateurs.

Bref, les Pleins feu de Saint Cloud c’est 13.000 spectateurs attendus pour découvrir un spectacle inédit mettant en scène 4 tonnes d’explosifs et 250 machines effets spéciaux.

Article source: https://www.sortiraparis.com/scenes/spectacle/articles/191153-les-pleins-feux-de-saint-cloud-2019