Les tribunes VIP de LOU – Racing. Feu d’artifice à Gerland

Par Jean-Marie Nauleau

C’est par un double feu d’artifice que les rugbymen lyonnais ont fêté le second anniversaire de leur installation au stade de Gerland. Festival terre et ciel.

Vainqueur des Franciliens sur le score sans appel de 32 à 11, le LOU emmené par Jonathan Wisnieski et son redoutable coup de pied, avec dans son sillage Noa Nakataci complètement insaisissable ont mis le feu dans la défense adverse réussissant le match quasiment parfait en s’impliquant dans les essais. Le seul regret sera d’avoir laissé filer le bonus offensif, malgré le soutien très actif des 12 550 spectateurs parmi lesquels nous avons relevé la souriante présence de notre ancien gouverneur militaire, le général Pierre Chavancy et son épouse Florence, venus encourager leur fils Henry Chavancy, n°12 du Racing.

L’effectif lyonnais a bien mérité les treize jours de vacances accordés par le manager Pierre Mignoni en cas de victoire contre les Franciliens. En effet, la reprise s’annonce difficile avec un déplacement à Paris et ensuite la réception de Clermont. Parmi les bonnes nouvelles délivrées par un Franck Isaac-Sibille toujours aussi survolté, nous avons noté l’arrivée d’un certain nombre de renforts pour la saison prochaine :

Killian Geraci (Grenoble)     2,00 m         103 kg
Clément Labite (Agen)        1,80 m          80 kg
Vivien Devisme (Brive)       1,75 m         112 kg
P. Fernandez (Clermont)    1,90 m            92kg
Xavier Chiocci (Toulon)      1,80 m         110 kg

Samedi 26 janvier 2019
Stade de Gerland

Article source: http://www.lyonpeople.com/les-fetes/les-tribunes-vip-dol-racing-feu-dartifice-a-gerland-2019-01-31.html