Maine-et-Loire. Les feux d’artifices du 15 août dans le département – Ouest

Plusieurs feux d’artifices seront tirés dans le Maine-et-Loire à l’occasion du week-end du 15 août. Voici le programme.

Trois feux d’artifices sont programmés dans le département à l’occasion du week-end de l’Assomption. 

Près de Segré, ça va pétarader à Noyant-la-Gravoyère, sur la plage de la baignade Saint-Blaise, ce dimanche, à partir de 23h. Selon la mairie, toutes les mesures de sécurité ont été prises avec l’association organisatrice, les pompiers et les gendarmes.

Autour d’Angers,le rendez-vous est donné à Saint-Georges-sur-Loire, sur le site de l’Etang d’Arrouet, ce lundi, à 22 h 45, en clôture de la fête communale.

Du côté de Cholet, les amateurs de feux d’artifices pourront se rendre à La Chapelle-du-Genêt, à la maison des loisirs, ce dimanche soir, à 22 h 30. L’événement est organisé par le comité de fête, dans la foulée de la soirée dansante. Possibilité de dîner sur place (moules frites). Une soirée électro est également programmée ce samedi soir. Vide-greniers, randonnée de voitures anciennes et course de brouette seront aussi proposés aux promeneurs ce dimanche.

Article source: http://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/maine-et-loire/maine-et-loire-les-feux-dartifices-du-15-aout-dans-le-departement-4416758 feux d'artifice, pyrotechnie, artificier / pyrotechnie