Météo au top, animations variées, réussite totale pour la fête du printemps

En ce samedi 23 mars, tous les ingrédients étaient réunis pour que la fête du printemps soit belle. Une météo des plus agréable et un programme séduisant allait attirer de très nombreuses familles venues de Balaruc-le-Vieux mais aussi de communes environnantes.

Un feu d’artifice pour clôturer cette édition

Après une photo souvenir prise auprès de Monsieur Hiver, les enfants allaient pouvoir s’en donner à cœur joie et se lancer dans un joyeux défilé, accompagnés de nombreux personnages déguisés, histoire de chasser définitivement l’hiver. La municipalité ayant même prévu pour ceux qui étaient venus les mains vides, différents instruments de musique. Si lors des éditions précédentes, le vacarme allait envahir le centre historique, cette année c’est autour du parcours sportif que l’ensemble des animations allaient avoir lieu.

Les enfants ne boudaient pas leur joie quand l’heure était venue pour eux de se lancer à la chasse aux œufs, dissimulés un peu partout. Nombreux étaient ceux qui s’attardaient auprès des animaux de la mini-ferme, présents pour l’occasion.

Les adultes eux aussi en profitaient largement et ne regrettaient pas d’y avoir emmené leurs enfants.

Un apéritif allait être servi en attendant l’embrasement de monsieur hiver.

Un feu d’artifice, tiré peu avant 20 h allait clôturer cette édition 2019 qui aura été d’un très bon cru.

Une nouvelle fête du printemps qui inscrit cette animation dans les incontournables de la commune. L’équipe en charge de son organisation peut être fière d’elle, les familles ont apprécié et reviendront l’année prochaine.

Article source: https://www.midilibre.fr/2019/03/25/meteo-au-top-animations-variees-reussite-totale-pour-la-fete-du-printemps,8088536.php