Météo Les feux d’artifice pourront-ils être tirés en Côte-d’Or ?

A l’occasion de la Fête nationale, de nombreuses communes du département vont tirer un feu d’artifice ce jeudi soir. Mais la météo, pas vraiment estivale depuis quelques jours, permettra-t-elle au spectacle d’avoir lieu ? Pour le moment, la réponse est « a priori, oui ! ».

Une soirée au sec mais fraîche

 

Ce jeudi, ce ne sera pas vraiment l’été mais les feux d’artifice ne devraient pas être menacés. Néanmoins, de rares averses sont encore à prévoir et les éclaircies auront du mal à percer au fil de la journée. Conséquence, le mercure ne va pas vraiment monter. Les maximales ne dépasseront pas les 17 à 18°C et il ne faudra pas espérer plus de 14°C à l’heure où le spectacle pyrotechnique débutera.

Si des feux d’artifice devaient être annulés, nous vous l’indiquerons en bas de cet article au fil de la journée et jeudi. Si vous annulez votre feu d’artifice, vous pouvez également nous l’indiquer par mail à l’adresse lbpredacweb@lebienpublic.fr .

Article source: http://www.bienpublic.com/environnement/2016/07/13/les-feux-d-artifice-pourront-ils-etre-tires-en-cote-d-or feux d'artifice, pyrotechnie, artificier / pyrotechnie