Mon Vieux-Saint-Jean la nuit: DJ, animation et art au centre-ville ce samedi soir

DJ

La piste de danse sera quant à elle occupée par un line-up de DJ digne des meilleurs clubs ou des festivals de musique électronique. La soirée s’ouvrira par la performance de Pat Boogie, de 20 à 22 heures.

Elle se poursuivra à 22 heures avec l’entrée en scène de Kayliox. En tournée depuis 2015, le DJ originaire de Québec s’est produit à Las Vegas, San Francisco, Puerto Vallarta, Atlanta, New York et Los Angeles.

TIZI s’installera derrière les platines à 23 h 30. La jeune femme très présente sur la scène montréalaise s’est notamment produite cette année à l’Igloofest, au Piknic Électronik, au Villa Paradizo en plus de se démarquer comme résidente au Beachclub et à ÎleSoniq.

C’est Domeno qui clôturera la soirée. Le DJ québécois qui tourne à l’international depuis 2012 a été en tête d’affiche des plus gros événements électroniques, allant du Bal en blanc au légendaire ULTRA Music Festival à Miami. Il signe aussi les pièces Titan et Science de son premier album chanté, intitulé Golden Hearts.

Article source: http://www.canadafrancais.com/culture/2017/10/13/mon-vieux-saint-jean-la-nuit--dj--animation-et-art-au-centre-vil.html