MP2018 – Un feu d’artifice sur le Vieux-Port de Marseille pour la …

feu d'artifice sur le vieux port de marseille

Le 14 février 2018, jour de Saint-Valentin et du lancement de l’événement MP2018, un grand feu d’artifice sera tiré sur le Vieux-Port de Marseille. Une prestation signée par le Groupe F, qu’on ne présente plus !

Après leur prestation lors de la clôture de Marseille Capitale Européenne de la Culture MP2013, les membres du Groupe F reviennent mettre le feu sur le Vieux-Port à Marseille, avec un thème : l’Amour et une action : le Grand Baiser. Flammes, vidéos, personnages de lumière, … Le Groupe F mettra en scène un baiser à partager en famille et entre amis pour lancer MP2018.


Plus d’infos sur l’événement MP2018


Rendez-vous dès 19h, le 14 février 2018, sur le Vieux-Port

Peu avant 19h, un compte à rebours, puis un feu d’artifice marqueront le lancement du Grand Baiser. Tous ceux qui le souhaitent sont invités à se retrouver pour participer à une performance affectueuse : « la chaîne des bisous ». Disposée tout au long de la Canebière, une longue chaîne humaine fera se rejoindre le Théâtre du Gymnase et le Vieux Port pour donner l’impulsion du Grand Baiser. Une photo collective sera prise pour immortaliser l’instant.

L’année dernière, pour le lancement de MP2017, capitale du sport, le Vieux-Port avait également eu droit à son feu d’artifice. Nous y étions.

Feu d’artifice et Red Bull Crashed Ice#Marseille #redbullcrashedice

Publié par Made in Marseille sur dimanche 15 Janvier 2017

Commentaires Facebook

Article source: http://madeinmarseille.net/32989-mp2018-feu-artifice-vieux-port/