Où sera tiré cette année le feu d’artifice du Nouvel an?

Bruxelles

L’occasion de rendre une nouvelle fois hommage aux 60 ans de ce symbole de l’expo 58.

L’année passée, le feu d’artifice qui avait eu lieu à l’Atomium a attiré pas moins de 45.000 personnes, en dépit d’une météo peu encourageante. C’était la première fois que le spectacle pyrotechnique prenait place à cet endroit. Cette année encore, la ville de Bruxelles a décidé de marquer les esprits pour ce passage à l’an 2019 et organisera à nouveau le feu d’artifice sur la plaine du Heysel. L’occasion de rendre une nouvelle fois hommage aux 60 ans de ce symbole de l’expo 58.

Dès 21h30, un DJ fera danser le public sur les tubes intemporels ou de l’année écoulée. À 22h30, le spectacle « Pedaleando hacia el cielo » par la compagnie Théâtre Tol ravira les petits et les grands. À minuit, enfin, un somptueux feu d’artifice sera tiré du pied du Palais 5. La musique reprendra ensuite de plus belle jusqu’à 1h du matin, heure à laquelle les festivités se termineront. 

Article source: http://www.lalibre.be/regions/bruxelles/ou-sera-tire-cette-annee-le-feu-d-artifice-du-nouvel-an-5c1c8da2cd70e3d2f75e641d