Olympiades familiales, messe western et feux d’artifice à …

Plusieurs activités gratuites seront organisées dans le cadre des Rendez-vous d’hiver Beauce Auto Ford-Lincoln à Beauceville en fin de semaine. Cette programmation débutera d’ailleurs avec le tournoi de hockey atome provincial présenté à l’aréna de la municipalité jusqu’au 11 février prochain.

À lire également :

Le Grand Rendez-vous se déroulera d’abord aujourd’hui, samedi le 10 février, sous le thème de l’amour. Cette activité aura lieu sur les terrains de l’aréna de Beauceville, dès 18 h 30.

Lors de cette soirée, il y aura du patinage aux flambeaux sur la patinoire extérieure, de la musique d’ambiance, une chasse aux cœurs ainsi que des feu d’artifice en l’hommage de Marie-Philip Poulin et de sa présence aux Jeux Olympiques de PyeongChang 2018.

Pour terminer la fin de semaine, la population est invitée à assister, dimanche le 11 février, au Rendez-vous de la famille qui débutera à l’église de Beauceville avec un mini-concert à 8 h 30 et une messe « spécial western » à 9 h.

Il y aura ensuite l’heure du conte à la bibliothèque Madeleine-Doyon à 10 h 30, ainsi que des olympiades familiales dans la cour de l’école de Léry de Beauceville, de 13 h à 16 h.

Les gens présents pourront s’adonner au zumba, à la course à relais en raquettes, au bootcamp pour les enfants, et auront également la chance d’essayer le nouveau jeu Yukigassen sur place.

Des bouchées sucrées seront aussi servies par le Cercle des fermières de Beauceville.

Article source: https://www.enbeauce.com/actualites/culturel/329807/olympiades-familiales-messe-western-et-feux-dartifice-a-beauceville-ce-week-end feux d'artifice, , artificier /