Pattaya : programme du festival international de feux d’artifice 2019


Le festival international de feux d’artifice de Pattaya se tiendra les 24 et 25 mai prochains (Photo : MThai)

Le festival international de feux d’artifice est de retour à Pattaya les 24 et 25 mai prochains, avec de nombreux spectacles musicaux et pyrotechniques prévus.

Intitulé de façon exubérante « Grand Magnificent Spectacular Celebration » (littéralement « Célébration grandiose et spectaculaire »), les deux journées de ce festival débuteront à 17 h 30 par un premier feu d’artifice.

Le 24 mai 2019, un feu d’artifice sera tiré en l’honneur de S.M. le Roi à 20 h 00, suivi du spectacle « Living in Color » présenté par la Russie à 20 h 15.

Un intermède-concert d’une heure sera proposé par le groupe Retrospect, avant deux nouveaux spectacles pyrotechniques. Le premier, intitulé « Color of Art », sera présenté par la Chine à 21h35 et le second, « Over the Horizon », sera présenté par les États-Unis à 21h50.

Enfin, un concert du groupe Paradox est prévu à 22 h 05 pour conclure cette soirée.

Le 25 mai 2019, le Royaume-Uni présentera son spectacle « Color Expression » à 20 h 00, tandis que la Russie réitérera son spectacle de la veille à 20 h 15.

Le groupe musical The Mousses se produira à 20 h 30, avant le retour des artificiers américains pour un spectacle intitulé « Rhythm Color » à 21 h 35 et des Chinois pour « Endless Happiness » à 21 h 50.

Enfin, le festival se terminera par un concert du groupe Instinct à partir de 22 h 05.

Un grand nombre de touristes, venus de Thaïlande ou d’ailleurs, sont attendus sur la route longeant la plage de Pattaya. Les restaurants et les hôtels au bord de la plage devraient eux aussi accueillir un public désireux de profiter au maximum de l’effervescence de ces feux d’artifice.

Article source: https://siamactu.fr/pattaya-programme-festival-international-feux-artifice-2019/