Pau : déjà 14 000 places vendues pour l’inauguration du stade du Hameau

Le succès est d’ores et déjà au rendez-vous pour l’inauguration du stade du Hameau organisée le samedi 2 décembre à partir de 17 heures.

Pour assister aux nombreuses animations prévues, ainsi qu’à la rencontre entre la Section Paloise et l’Union Bordeaux-Bègles, 14000 places ont déjà été vendues. 

Un nombre qui à neuf jours du match est déjà au-delà du précédent record d’affluence du stade. Pour rappel, la capacité du stade du Hameau est désormais de 18 852 places. Il reste donc moins de 5000 places encore en vente. Les premiers prix se situent autour de 15 euros pour les adultes. À noter qu’une réduction de 50% est appliquée pour les étudiants et les enfants dans toutes les catégories de places.

Plusieurs animations prévues

Tout au long de cette soirée, de nombreuses animations vont rythmer la soirée. Les Tambours du Bronx assureront ainsi la première partie dès 17h, avant de laisser place à El Camino puis à une Honhada chantée avec le public. La rencontre débutera, elle, à 18h. Après le match, un spectacle pyrotechnique sera proposé au public.

Article source: http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2017/11/23/pau-deja-14000-places-vendues-pour-l-inauguration-du-stade-du-hameau,2225650.php