Pont-de-l’Arche : les commerçants ont dévoilé leurs festivités

Réuni au restaurant le Tassili, en présence du maire de Pont-de-l’Arche, Richard Jacquet, et de l’adjointe en charge de l’Animation, Chantal Moulin, l’Art com, association des 50 commerçants a dévoilé les animations des fêtes de fin d’année, du 15 au 31 décembre.

Durant toute la quinzaine, la ville sera animée de la place Aristide-Briand à la place Hyacinthe-Langlois, avec, à la sono, l’animateur local, Mickaël Dumais. Les points forts sont le grand show avec des robots led géant, samedi 16 décembre, à 17 h, et la promenade en calèche, de 14 h à 18 h, le même jour.

Un séjour à Disney
à gagner

Le 22 décembre sera la journée des commerçants avec une nocturne jusqu’à 21 h et un grand spectacle de feu pyrotechnique place Hyacinthe-Langlois, à 19 h. Le 26 décembre, un spectacle de magie sera donné à 15 h, à la salle d’Armes. Le 27 décembre, les enfants rencontreront Pat Patrouille pour une séance de dédicaces, à 16 h, place Hyacinthe-Langlois. Du jeudi 28 au vendredi 30 décembre, les familles sont invitées à visiter la ville à bord du train féerique.

Le 29 décembre, le rendez-vous au parking des Remparts pour la grande parade de Noël se terminera place Hyacinthe-Langlois par un goûter festif.

Pendant toute cette quinzaine, les commerçants organisent un jeu. Il faudra partir à la chasse pour dénicher un objet caché dans leurs vitrines et découvrir le mot magique pour gagner un passeport pour quatre personnes à Disneyland. Tirage au sort le 30 décembre à 16 h.

Cette quinzaine est financée à 20 % par les commerçants, 20 % par la ville et 60 % par l’Agglo Seine-Eure.

Article source: http://www.paris-normandie.fr/region/pont-de-l-arche--les-commercants-ont-devoile-leurs-festivites-GP11694147