Réveillon du Nouvel an 2018 aux Champs Élysées, spectacle et feu d’artifice sur l’Arc de Triomphe

Pour marquer le passage au nouvel an, la Mairie de Paris invite tous les parisiens et les touristes de passage à se rendre sur les Champs-Elysées. Ce dimanche 31 décembre 2017 au soir, un magnifique spectacle son et lumière vous attend sur l’Arc de Triomphe avec en prime, un feu d’artifice de clôture !

Cette année encore, la Mairie de Paris invite une nouvelle fois parisiens et touristes à fêter la nouvelle année sur les Champs-Elysées. Rendez-vous le soir du réveillon, ce dimanche 31 décembre 2017, pour découvrir une mise en lumière de l’Arc de Triomphe.

A partir de 23h00, ce spectacle prendra la forme de projections lumineuses sur l’Arc de Triomphe. C’est projections d’images sur le thème de la vie parisienne qui nous attendent. Venez découvrir Paris d’une façon ludique. Le spectacle sera clôturée par un feu d’artifice qui marquera l’entrée en 2018.

Et pour que la magie opère vraiment, les Champs-Elysées seront piétons au niveau du rond-point de l’Etoile, attention donc si vous prévoyez de prendre la voiture le 31 décembre 2017, pensez plutôt aux transports en commun, rendus gratuits pour la fête !

Un aperçu de ce qui nous attend :

Programme :

  • 23h00 : Pré Show
  • 23h40 : Projection son et lumière sur l’Arc de Triomphe
  • 00h00 : Final Pyrotechnique

Il n’y aura cependant pas de parade organisée sur les Champs ce 1er janvier 2018 comme nous avions pris l’habitude ces dernières années. En effet, habituellement orchestrée par Le Monde Festif de Marcel Campion, et au vu du bras de fer entre la mairie et les forains, il n’est pas étonnant de voir cette animation supprimée.

Infos Pratiques:
Réveillon sur les Champs-Elysées, spectacle son et lumière Arc de Triomphe
Show vidéo : Dimanche 31 décembre 2017 à 23h00
Lieu : Arc de Triomphe
Métro : 1, 2, 6 : Charles de Gaulle – Étoile (44m) 6 : Kléber (307m)

Article source: https://www.sortiraparis.com/arts-culture/balades/articles/68304-reveillon-du-nouvel-an-2018-aux-champs-elysees-spectacle-et-feu-dartifice-sur-la