Roncq, Tourcoing et Neuville-en-Ferrain : Un feu d’artifice pour …

Le nouveau centre commercial Promenade de Flandre, à cheval sur Neuville-en-Ferrain, Roncq et Tourcoing, sera inauguré avec un feu d’artifice ce mardi 17 octobre 2017. (©Julie Kiavué/Lille Actu)

Après tant d’années d’attente, la soirée d’inauguration du centre commercial Promenade de Flandre se doit d’être à la hauteur.

L’ouverture de la surface commerciale est fixée au mercredi 18 octobre 2017. Mais, la veille au soir, le mardi 17 octobre, l’heure sera aux festivités !

Dès 18 h 30, « après un geste inaugural, précise l’agence de communication d’Immochan, l’un des porteurs du projet, Promenade de Flandre sera mis en lumière progressivement ». Les officiels sur place, tels que Damien Castelain et Marie Tonnerre, maire de Neuville-en-Ferrain, appuieront sur un « bumper » qui lancera l’illumination petit à petit de Promenade de Flandre, « comme les Champs Elysées à Noël ! ».

Enfin, pour une fin en beauté et haute en couleur, le ciel accueillera un feu d’artifice « exceptionnel » mené par « le roi du feu d’artifice » : Ruggieri, entreprise spécialisée dans la conception de pyrotechniques… Rien que cela !

Article source: https://actu.fr/hauts-de-france/roncq_59508/roncq-tourcoing-neuville-ferrain-feu-dartifice-inaugurer-promenade-flandre_12735339.html