Rugby : un feu d’artifice pour le dernier match de l’année au GGL Stadium

Le MHR accueille la Section paloise, ce dimanche à 16h au GGL Stadium, dans le cadre du Boxing Day du Top14. Un feu d’artifice sera tiré après le coup de sifflet final. 

Pour les Montpelliérains, irréguliers depuis le début de saison, cette treizième journée marque l’occasion de finir l’année par une victoire à domicile et regagner de la confiance. Le capitaine Fulgence Ouedraogo résumait la situation en conférence de presse ce vendredi : « Il nous faut engranger la confiance, et face à une équipe de Pau qui va venir avec des intentions, il faut absolument une victoire ». Montpellier accueille en effet une équipe, onzième du Top14, elle aussi en recherche de points. Pour le talonneur Romain Ruffenach, la solution sera à trouver, dimanche, dans le jeu offensif : « Nous les avants, devrons faire notre boulot en conquête et nous appuyer sur une bonne défense. Quand on a l’initiative du jeu, on peut faire très mal. Malheureusement, en ce moment, on n’arrive pas trop à enchaîner, mais on y travaille et ça va payer ». Espérons que ça paye, donc…

L’issue du match se veut dans tous les cas festive : comme le veut la tradition, un feu d’artifice sera tiré depuis le terrain pour célébrer le dernier match de l’année au GGL Stadium.

 

La composition du MHR

Montpellier – Pau

Dimanche 30 décembre à 16h au GGL Stadium de Montpellier.

Billetterie ICI

Crédits photo : MHR

Article source: https://e-metropolitain.fr/2018/12/29/rugby-feu-dartifice-dernier-match-de-lannee-ggl-stadium/