Son père lui fabrique un feu d’artifice de Disneyland dans sa chambre

Pour faire plaisir à sa fille Shelby, 7 ans et fan absolue du parc Disneyland, l’Américain Lyle Coram, a recréé de toutes pièces le décor du parc et ses feux d’artifice… dans la chambre de cette dernière.

Un projet fou qui lui a pris deux ans. Après avoir installé une maquette du château de la Belle au bois dormant au pied du lit, Lyle a posé des LED au plafond, ­représentant des étoiles scintillantes.

Ensuite, grâce à un projecteur, il a diffusé des vidéos des véritables feux d’artifice tirés au-dessus du parc, qu’il avait téléchargé au préalable sur le site web de Disneyland.

«Quand Shelby a vu ça, elle est restée allongée des heures sur le sol à regarder», raconte le fier papa. Mais les autres pères n’ont pas à avoir de scrupules : si Lyle a pu monter un tel projet, c’est parce qu’il travaille comme machiniste sur des à Las Vegas.

Et pour les fans de Star Wars, il y a aussi une version qui met à l’honneur les X-Wing, les TIE fighters ainsi que l’Etoile de la mort :

Article source: http://www.cnewsmatin.fr/divertissement/2018-03-14/son-pere-lui-fabrique-un-feu-dartifice-de-disneyland-dans-sa-chambre