St-Hilaire-de-Riez le 24 août. Fin de saison en apothéose avec un spectacle pyromusical signé Jacques Couturier

Spectacle pyromusical signé Jacques Couturier Organisation le 24 août .
Spectacle pyromusical signé Jacques Couturier Organisation le 24 août . (©Julien Gazeau)

Le public réuni sur la plage de Sion partira à l’aventure et vivra un véritable périple grâce à une création originale composée de musiques de films reconnaissables de tous.

James Bond et Luke Skywalker

Le feu démarre en trombe avec Mission Impossible. Les fresques s’enchaînent et se superposent, rythmées par des musiques riches en rebondissements telles que James Bond, Spiderman, Pirates de Caraïbes ou encore Star Wars

Puis le public reprendra son souffle dans des moments plus calmes et poétiques ; respirations musicales pour permettre à chacun de savourer l’instant et apprécier la grâce de la pyrotechnie.

Cette année, grâce à des pontons disposés en premier plan sur l’océan, les effets pyrotechniques seront plus proches du public et offriront ainsi des sensations plus intenses et surprenantes.

À l’aventure

Le spectacle est construit de manière à offrir des feux d’artifice spectaculaires, variés et typés, avec comme fil conducteur une bande sonore composée de musiques de films d’aventure, abordant différents univers cinématographiques, tels que les super-héros, les mythes et légendes, les aventuriers, la conquête des mers…

Rassemblés sur la plage de Sion, jeunes moussaillons, bandits du Far West, gladiateurs, Jedi… Vivront à l’unisson une aventure hors du commun, qui amènera petits et grands, dans une exploration riche d’émotions.

Ouverture du site à 19 h, avec à 21 h et 23 h 10 une beach party proposée par 9 P Productions. 22 h 45, début du spectacle pyromusical.

Article source: https://actu.fr/pays-de-la-loire/saint-hilaire-de-riez_85226/st-hilaire-riez-24-aout-fin-saison-apotheose-un-spectacle-pyromusical-signe-jacques-couturier_18263506.html