Succès de la soirée «beach»

À côté de la programmation habituelle des fêtes annuelles, le Comité avait innové, cette année, en organisant une soirée plage, une grande soirée beach animée par le podium le Décibel.

Une plage de 120 m2 a été aménagée à la jonction de l’avenue Charles Suran et du boulevard du Midi, face au podium installé pour les orchestres. 30 tonnes de sable ont été transportées des Landes par un camion semi remorque.

François Duclos, à l’aide de sa pelle mécanique et de son camion, a aménagé la plage et nettoyé les lieux à six heures du matin avec les membres du comité. Tout était propre pour le passage de la course, le lendemain. Une opération qui a attiré de nombreux curieux, intrigués.

«Cette soirée a été un succès, déclare Véronique Ferrère, la trésorière. C’était la première organisée dans la région. Nous allons très certainement la renouveler l’année prochaine. Nous devons remercier tous les bénévoles qui se sont impliqués. Merci à ceux qui ont assuré la sécurité lors de la course cycliste».

Le feu d’artifice sur le thème «Danses d’Amérique latine» géré par l’office de Tourisme du Boulonnais et tiré par les établissements - de Toulouse Artifice Créations, toujours aussi beau, a réuni énormément de monde. À noter que les jeunes ont pu découvrir de nouveaux manèges à la fête foraine. Un franc succès, là aussi. Les repas ont réuni du monde également. Malgré la fraîcheur du climat durant ces jours de liesse, le Comité se félicite de la réussite de ces fêtes.

Article source: http://www.ladepeche.fr/article/2014/08/26/1939770-succes-de-la-soiree-beach.html