Un feu d’artifice nommé Katy Perry – Le Soleil

Interaction avec le public

«C’est la première fois que je joue à Québec, êtes-vous avec moi?» s’est enquise Perry, en début de concert, alors tout habillée de rouge. Peu importe ses costumes, qu’elle se fasse sportive ou glamour, elle ne s’est pas gênée pour jaser avec le public et l’interpeller. Elle a pris le temps de passer un coup de fil à sa mère avec un téléphone géant, lui demandant son aide pour parler en français et a aussi choisi une fan dans la foule, souhaitant réaliser l’un de ses rêves. Lorsque la petite Olivia, 10 ans, lui a indiqué qu’elle voulait passer sa vie avec elle, Perry lui a répondu qu’elle pourrait être sa mère honoraire! Un Québécois originaire du Brésil, Diego, est aussi monté pour une petite partie de basketball avec ballon et panier surdimensionnés durant Swish Swish.

Toute cette orgie visuelle n’a pas masqué qu’il y avait des baisses de régime lorsque Perry fouillait dans son matériel plus récent, or elle a donné un tel spectacle, avec une telle dose d’énergie, que ces pièces ont bien passé même si ce sont celles des Teenage Dream, Prism ou encore One of The Boys qui ont eu la cote. Au terme de Roar, à la toute fin du concert, la réaction des quelques 13 000 spectateurs ne mentait pas : ce premier passage à Québec était une réussite. Perry est venue le couronner en apparaissant au creux d’une main géante qui s’est dépliée au devant de la passerelle pour l’incontournable Firework. Tout amateur de pop avait de quoi être comblé. 

Noah Cyrus

Pour assurer la première partie, on avait fait appel à la petite dernière de la famille Cyrus, Noah. La jeune artiste de 17 ans est arrivée flanquée de quatre musiciens, affichant une belle aisance scénique. Elle est passée rapidement à travers sa série de chansons, dont les I’m Stuck et sa reprise de It Ain’t Me, qui ont été bien accueillies. C’était loin d’être parfait, mais elle a été suffisamment dynamique pour divertir le public.

Article source: https://www.lesoleil.com/arts/un-feu-dartifice-nomme-katy-perry-08c531361ec4389eebcb08e3dbd48a55