Un Rendez-Vous Ô Fleuve réussit

Le jeudi, le Rendez-Vous Ô Fleuve présentait, pour une première fois, les jeudis à Masson. Éric Masson, un incontournable, a fait lever la fête jusqu’à tard dans la soirée. Le public était festif et Masson, fidèle à lui-même, a fait danser et chanter son public.

Le vendredi, l’organisation présentait Alfa Rococo, un groupe reconnu et apprécié de la scène musicale québécoise. Alfa Rococo a maintenu l’énergie au maximum en chantant plusieurs succès que le public a appréciés. La deuxième partie, Bon Jovi Xpérience, a fait décoiffer l’ensemble des gens réunis pour apprécier les meilleurs hits du célèbre groupe.

Le samedi, The Rusty Cats a fait danser et « twister » le public sur les meilleurs airs du Rockabilly. C’est du meilleur point de vue que le public a observé le spectacle pyrotechnique du Grand Prix de Trois-Rivières. The Porters a assuré la fin de cette soirée en présentant un hommage à Johnny Cash qui a su charmer les festivaliers. Le public a usé ses chaussures sur le plancher de danse du chapiteau.

Comme M. Pascal Doucet l’a dit : «la seule chose qu’on ne peut contrôler est la température». Le public était des nôtres malgré le mauvais temps, car c’est sous un chapiteau plein à craquer que la 9e édition s’est conclue.

Rester à l’affût des prochains développements pour la 10e édition qui sera, selon l’organisation, un rendez-vous grandiose et unique!

 

Suivez-nous sur Facebook!

Article source: http://www.lecourriersud.com/section/2016-08-18/article-4618652/Un-Rendez-Vous-O-Fleuve-reussit/1 feux d'artifice, , artificier /