Une soirée foot et feu

à peine remis du Bourg en bourre qu’il faut remettre ça ! Comme à l’accoutumée, la municipalité organise la soirée du dimanche 13, célébrant en fait le 14-Juillet.

Soirée exceptionnelle pour les uns, qui pensent que le lendemain est férié, et archi-exceptionnelle pour les autres, qui attendent impatiemment la finale de la Coupe du Monde de football. Fort heureusement, la mairie a pensé à tout. à partir de 19 h 30, un apéro-concert ouvrira les festivités. Une occasion évidente de faire des pronostics sur le match à venir. Le public pourra se restaurer sur place grâce aux spécialités concoctées par les producteurs de pays. Enfin, à 21 heures, la finale tant attendue sera projetée sur écran géant, sous le marché couvert.

à 23 heures, en espérant qu’il n’y ait pas de prolongations, le feu d’artifice et l’embrasement de l’église Saint-Martial sera réalisé par -.

Article source: http://www.ladepeche.fr/article/2014/07/10/1916197-une-soiree-foot-et-feu.html feux d'artifice, , artificier / vidéos feux d'artifice