14-Juillet à Rennes : où voir le feu d’artifice pour la fête nationale ?

Le feu d’artifices 2022 sera tiré au stade de la Bellangerais. (©Illustration / Adobe Stock)

Annulé en 2020 en raison de la crise sanitaire, puis maintenu en 2021, il y aura de nouveau un feu d’artifices à Rennes pour la fête nationale de 2022. Il sera tiré le mercredi 13 juillet 2022, au stade de la Bellangerais, dès 23h15

Baptisé « Fireworks Party », ce spectacle pyrotechnique est créé par la société Hubert Thézé Pyrotechnie et organisé par la Ville de Rennes. « Cette année, Hubert Thézé Pyrotechnie met à l’honneur la fête, les moments de convivialité et qui favorisent les rencontres », explique la Ville. 

À lire aussi

Retour du feu d’artifices à Bruz 

Le traditionnel bal des pompiers et le feu d’artifice font leur retour à Bruz, après 3 ans d’absence, le mercredi 13 juillet 2022 au stade Siméon Belliard. Le bal ouvrira la soirée dès 20h et le feu d’artifice sera tiré à 23h30. Un point restauration, avec une buvette, sera proposé sur place.

Contrairement à Rennes, les communes de Saint-Jacques-de-la-Lande, Saint-Grégoire ou de Cesson-Sévigné ne prévoient ni festivités ni feux d’artifice. 

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Actu Rennes dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.

Article source: https://actu.fr/bretagne/rennes_35238/14-juillet-a-rennes-ou-voir-les-feux-d-artifice-pour-la-fete-nationale_52292483.html