À Bruay-la-Buissière, concerts et feu d’artifice pour l’inauguration de l’hôtel de ville ce week-end

Concert, feu d'artifice, visites... De nombreuses animations sont prévues ce week-end pour l'inauguration de l'hôtel de ville de Bruay-la-Buissière.
Concert, feu d’artifice, visites… De nombreuses animations sont prévues ce week-end pour l’inauguration de l’hôtel de ville de Bruay-la-Buissière. (©actu Pas-de-Calais/FB)

L’hôtel de ville de Bruay-la-Buissière (Pas-de-Calais) prenait feu en juin 2017, un drame qui avait secoué les habitants. Cinq ans plus tard, les travaux de rénovation sont enfin terminés et l’établissement sera inauguré ce week-end.

De nombreuses animations sont prévues dont des concerts et un feu d’artifice. On vous présente le programme.

Un week-end animé à Bruay 

Les festivités démarreront ce vendredi 16 septembre dès 20 h sur l’esplanade François Mitterrand. Deux concerts vont s’enchaîner, proposant plus de 3 heures de live aux spectateurs.

La première partie sera assurée par Tribute to Muse et Supermassive avant de laisser la place au 100% best-of de The Voice. Les plus grands finalistes de l’émission seront présents.

À lire aussi

L’inauguration officielle de l’hôtel de ville aura lieu le lendemain, samedi 17 septembre, à 11 h, où une plaque inaugurale sera dévoilée en présence des élus. À 22 h, rendez-vous sur la place Henri-Cadot où un grand feu d’artifice sera tiré

Enfin, samedi et dimanche, il sera possible de visiter l’hôtel de ville rénové de 14h30 à 17 h. Des visites guidées sont prévues les deux jours à 15h30.

Un beau programme ce week-end à Bruay ! 

Vidéos : en ce moment sur Actu

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Actu Pas-de-Calais dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.

Article source: https://actu.fr/hauts-de-france/bruay-la-buissiere_62178/a-bruay-la-buissiere-concerts-et-feu-d-artifice-pour-l-inauguration-de-l-hotel-de-ville-ce-week-end_53820530.html