À Erdeven, le comité des fêtes repart sur une année normale

Depuis deux ans, le comité des fêtes d’Erdeven s’adapte au contexte sanitaire, recommandations et interdits en ajustant, modifiant voire annulant ses manifestations. Pour 2022, il espère repartir sur une reprogrammation normale. À commencer par la galette des Rois qui a réuni une partie des bénévoles, dimanche 13 février.

Un partenariat avec Erd’Evenements vôtre

Le prochain rendez-vous sera la participation au Printemps littéraire, le week-end du 27 mars, avec la mairie. Suivra un troc et puces, le 17 avril, en extérieur et un autre, à l’ancien camping de Belz, le 5 juin, en partenariat avec le tennis club.

Le week-end des 2 et 3 juillet, le comité sera partenaire d’Erd’Evenement vôtre pour un nouveau rendez-vous, « Par Toutatis et Belenos », à Keraveon. Le 13 juillet, les festivités de la Fête nationale reprennent le schéma habituel avec un feu d’artifice sonorisé. Un loto est prévu le 21 août et la fête des Oignons retrouvera son déroulement habituel les 10 et 11 septembre. Un fest-deiz est aussi annoncé pour le 6 novembre. En plus, le comité continue ses locations de matériels de festivités (chapiteaux, etc.)

Pratique

Contact : comitedesfeteserdeven@gmail.com ou par tél. 06 99 83 22 25.

Article source: https://www.letelegramme.fr/morbihan/erdeven/a-erdeven-le-comite-des-fetes-repart-sur-une-annee-normale-16-02-2022-12923513.php