Apple célèbre le Nouvel An avec un feu d’artifice sur Apple Watch – News 24

Apple célèbre le Nouvel An avec un feu d’artifice spécial sur Apple Watch, illuminant les poignets des porteurs alors que l’horloge sonne à minuit et que le Nouvel An commence dans le monde entier, poursuivant la célébration avec une notification watchOS qui, lorsqu’elle est à nouveau enfoncée, déclenche le coloré cadran d’horloge de feu d’artifice.

Le feu d’artifice spécial existe depuis la sortie de watchOS 4, Apple faisant quelque chose de très similaire lors d’un anniversaire de porteur d’Apple Watch. Dans ce cas, l’Apple Watch montre des ballons flottant sur le cadran de la montre tout au long de la journée.

Le feu d’artifice s’allume automatiquement, vous n’avez donc pas besoin de modifier les paramètres ou d’installer des applications pour recevoir ce petit œuf de Pâques d’Apple.

En plus du feu d’artifice Apple Watch, chaque fois qu’un utilisateur envoie un iMessage disant « Bonne année ! », le soir du Nouvel An ou le jour de l’An, l’effet d’écran du feu d’artifice dans Messages sera ajouté à votre message, remplissant votre iPhone ou iPad fil de message avec des feux d’artifice.


Article source: https://news-24.fr/apple-celebre-le-nouvel-an-avec-un-feu-dartifice-sur-apple-watch/